French Dutch English Spanish
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pêche au Pays Basque avec Guide

Pêche au Pays Basque avec Guide il y a 7 mois 1 semaine #12560

• Staff Team
  • Portrait de Staff Team
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2118
Un contact reçu de Glenn DELPORTE, guide de pêche et moniteur au Pays Basque.

Annonce:

Glenn Delporte
[Votre adresse e-mail] Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
[Sujet du message] formules pêche au Pays Basque
[Votre message...] Bonjour,

Je suis moniteur guide de pêche (90% à la mouche) au Pays Basque à la frontière franco-espagnole (Pyrénées). Vous pouvez découvrir mon site ici www.madeinriver.fr où vous pourrez lire mon portrait, découvrir mon parcours et ce que je propose. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook www.facebook.com/MadeinRiver et quelques vidéos : www.youtube.com/channel/UCRdmZLmIpPy9frpUzKnyHSg

Depuis plusieurs années, la compagnie Ryanair propose des vols lowcost Charleroi / Biarritz. Je mets donc en place pour la saison 2018, des formules pêche qui visent tout particulièrement les pêcheurs de Belgique qui souhaiteraient découvrir les rivières du Pays Basque.

La prestation comprend la prise en charge du ou des pêcheurs(euses) à l'aéroport de Biarritz. Nous partons directement à la pêche et le soir je dépose les participants à l’hébergement de leur choix. Je conseille sur les hébergements et pré-réserve si besoin. Les frais sont à la charge du ou des pêcheurs et ne sont pas compris dans les tarifs ci dessous. Chaque matin, je récupère les participants sur le lieu d'hébergement et nous partons à la pêche. Je les dépose chaque fin de journée après la pêche. En fin de séjour, je dépose les pêcheurs à l'aéroport en temps et en heure pour le retour vers la Belgique.

Toutes les formules sont calées avec les horaires des vols Charleroi/ Biarritz

Je propose une formule spéciale ouverture de la truite du jeudi 15 mars au dimanche 18 mars:

3 jours de pêche guidés (2 journées complètes + 2 matinées)
Base 1 pêcheurs 580€
Base 2 pêcheurs 360€/pers
Base 3 pêcheurs 270€ /pers
Carte de pêche valide à charge des participants 67,70€ (je m'en occupe ils me remboursent à l'arrivée)

Je te propose également les formules suivantes à partir du 25 mars:

Formule 2 jours INTENSIFS du jeudi au samedi

2 jours de pêche guidés ( jeudi après midi + coup du soir / vendredi journée + coup du soir / samedi matin environ 3h30)
base 1 pêcheur 460 €
Base 2 pêcheurs 290 € / pers

Formule 3 jours du samedi au mardi

3 jours de pêche guidés (2 journées complètes + 2 matinées)
Base 1 pêcheurs 580€
Base 2 pêcheurs 360€/pers
Base 3 pêcheurs 270€ /pers
Carte de pêche valide à charge des participants 67,70€ (je m'en occupe ils me remboursent à l'arrivée)

Formule 4 jours du mardi au samedi OU du jeudi au mardi

4 jours de pêche guidés (3 journées complètes + 2 matinées)
Base 1 pêcheurs 760€
Base 2 pêcheurs 460€/pers
Base 3 pêcheurs 340€ /pers
Si les pêcheurs souhaitent louer du matériel (ensemble canne et moulinet, waders etc) pour ne pas s'embarrasser dans l'avion, je vois directement avec eux et leur facture à leur arrivée.

Je souhaiterai faire connaitre mes formules en Belgique et c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je reste donc à votre disposition pour toute question.

En espérant que ma demande retienne votre attention.

Toutes mes respectueuses salutations haleiutiques

Glenn Delporte
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pêche au Pays Basque avec Guide il y a 7 mois 6 jours #12564

• Brieuc
  • Portrait de Brieuc
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 398
C'est intéressant !
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façons vous ne vous en sortirez pas vivant.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Staff Team

Pêche au Pays Basque avec Guide il y a 7 mois 4 jours #12572

• herve
  • Portrait de herve
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 133
Oui ,on pourrait se laisser tenter ! Surtout si il faut faire un peu d’escalade ;) ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Staff Team
Temps de génération de la page : 0.072 secondes